Les 3 preuves de 2024
Vraiment, des la red carpet et l'abscence d'ambiance vu le contexte de ce conflit horrible on aurait du savoir mais pourquoi ces propositions viennent-elles si tard ? J'accuse l'ebu et Morrocanoil d'avoir pris une tournure qui se concentre plus vers le pognon. Y'a 3 preuves :
1) L'affaire Joost Klein a explosé apres la DF 2 en raison de son etat mental qui etait au plus bas suite aux tensions entre la camerawoman qui voulait la filmer alors que de base il voulait pas être filmé, les autres participants se sentant mal avec Eden Golan et l'abscence de reconfort de la part de l'EBU ont conduit a un quasi ras le bol de la cuvée 2024. De ce point de vue, les journalistes et commentateurs de la KAN en ont profité pour destabiliser tout participant opposé a leur potentielle victoire ou propos qui attaquerait le gouvernement de Mr Netanhayu et pourtant au vu de leur violence de leurs propos, ils auraient du avoir une amende. Pourquoi ce 2 poids, 2 mesures ?
2) Si on a pas eu l'exclusion voulu de la KAN suite aux potentielles repercussions malheureusement averées, c'est suite aux enormes benefices du sponsor principal Morrocanoil venant d'Israel. Si la tele israelienne avait ete exclue (et encore on a failli avoir ce cas de figure suite aux paroles d'October Rain/Hurricane alors que de base, la tv israelienne avait déclaré « On ne changera pas les paroles quoi qu'il arrive et même si on se barre, rien a foutre » ce que Keshet rétorqua « KAN arrêtez vos conneries » avec la suite qu'on connaît). Le contrat avec Morrocanoil aurait été rompu (Peut-être qu'ils auraient dit cet acte est antisemite et on se barre) et vu que l'organisation coutait une blinde, cela aurait conduit a un allegement du show genre seulement la finale.
3) Noel Curran, directeur général de l'UER, dit dans une interview à la SVT ne pas regretter de ne pas avoir exclu Israel/KAN de l'Eurovision quand la question s'est posée et que selon lui, KAN n'a violé aucune règle alors que ca a éte démontré via les journalistes connards a Malmo et pire la desinformation de leurs jt par rapport aux relations israelo-palestiniennes
Les preuves sont averées, que l'EBU Martin et les autres ont géré le dossier epineux de la pire des manieres possibles. C'est le passé me dira t-on et on trouverait des solutions avec le renforcement sécuritaire mais cela ne peut se produire qu'a partir du moment ou on ne renie pas les conneries passées, les mêmes causes produisant les mêmes effets sauf surprise a titre preventif.
Commentaires
Enregistrer un commentaire