Mon point de vue et ressenti personnel sur l'Eurovision Episode 11 : Un jour sans fin (2025)

 Beware : Parfois, je me demande si j'aurais pas du regarder les 3 shows.

Après avoir survécu avec des séquelles a l'Eurovision 2024, je me demandais si le boycott de la commu et/ou anciens signerait la mort du concours vu la gestion cata du dossier épineux autour d'Israel et de Joost disqualifié.

 A propos, j'avais cru qu'il reviendrait et puis non (Logique en vrai) et sur le coup je me suis mis a pleurer tellement je m'étais dit : Il reviendra plus jamais et 2024 fut une année merdique. Je passe un peu le junior avec l'IA degueulasse même si Titouan a fait top 5.

Mi-decembre : Je vois que Francesca et Francesco aka mes héros italiens pour évoquer le concours reviennent a Sanremo pour 2025 et même si j'étais heureux j'avais ma résérve vu le comportement détéstable qu'elle avait eu (Similaire a Bilal en raison du conflit et qu'ils étaient hyper politisés que ca devient insupportable) que j'avais préjugé un four complet pour elle et Elodie vu que Bilal le kiffe.

Alors que FTV choisit Louane, on apprenait que Charlotte Cardin et Santa étaient en lice pour Bâle et quelque chose me dit que l'un d'eux sera pour 2026. Perso, je l'aimais bien avec Avenir Jour 1 et Nos secrets et avec le temps je l'ai un peu zappée. Ceci dit la track 9 laissait penser que c'était elle.

Niveau séléctions : J'ai été horrifié de voir l'insupportable Kant béni par ces eurofans qui sont les mêmes qui vomissent tommy cash remporter le MESC face a Kantera et ma prédiction pour Sanremo s'était revélé exacte : 21eme pour Francesca et 12eme pour Elodie preuve que les hypes made in Bilal deviennent obsolètes et Francesco 8eme. GG

Par contre, un comportement extrémiste se répéte : 

 

Neonoen : Clickbait chanté avant le 1/09 

One morning left que j'adorais : Un des membres a un comportement détéstable envers des gosses

Klemen et Melody : Blackface a Un air de star et déguisé en chanteur estonien gagnant de 2001 

Parg : un des auteurs est israélien.

Une grande partie des "eurofans" laisse la nuance au vestiaire en les qualifiant de racistes/enflures et en demandant leur disqualification immédiate. Vraiment je me demande si ces mêmes personnes s'en rendent compte de leurs propos blessants.

 Surtout qu'une autre partie de gens casse-couilles 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon point de vue et ressenti personnel sur l'Eurovision Episode 10 : Ainsi parlaient Amir et Lisa (2024)

Mon point de vue et ressenti personnel sur l'Eurovision Episode 9 : Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti de l'oiseau qui tweete (2023)

L'histoire de la relation entre France TV et l'Eurovision