Ils ont quoi comme favoris ceux-la ?

 
 Dans 2 articles consacrés aux concours alternatifs, j'ai analysé les favoris genre Jendrik et du coup mon obsession profonde etant de savoir les preferences d'anciens candidats francais et un italien a l'Eurovision,(J'ai exclu leurs concurrents de cette année et d'autres titres trop convenus et attendus genre Loreen et eventuellement que j'aime pas la chanson de base parce qu'on va pas se mentir, ca fausserait mes ecoutes habituelles) donc, j'ai compilé les titres hypés par differentes manières (Likes via Twitter/Instagram faire partie d'un jury ou commenter le programme) par ces personnes (Vous m'excuserez d'avance les photos et autres titres WTF parce que ca reflète leur comportement via le programme).

On a donc :

Amaury Vassili

Anggun

Amandine Bourgeois

Virginie Vetrano/Lisa Angell

Amir

Alexis Morvan Rosius/Alvan

Alexandra Maquet/Alma

Bilal Hassani

Lissandro

Philippine Zadéo

Jana Burceska

Bonus : Je savais pas que 2011 avait une waifu de 2013 aimant Dadi

Et pour la botte, Francesca Michielin ayant convaincu la commu eurofan avec ses goûts musicaux avec l'aide de Diodato Francesco Gabbani et Marco Mengoni.

Lequel est votre preferé ?

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Europe Shine A Light : Une occasion manquée pour la France a rendre hommage au concours

Mon avis sur l'Eurovision junior 2023