Pause musicale : L'Enfer de Stromae a ma facon

 Avec le retour de Stromae, j'avais jeté un coup d'oeil sur son album Multitudes et j'ai pas trop accroché. Mais avec le matraquage radio et un événement perso qui s'est déroulé (Maman et Papa Yacine s'engueulant et j'en pouvais plus de ça en essayant de les arrêter), je me suis décidé a parodier L'Enfer traitant des pensées suicidaires suite a un burn-out entre autres.

J'ai décidé de dénoncer la toxicité des eurofans toujours là a attaquer x contribution d'un pays parce que ça leur plaît pas genre Boys do Cry cette année ou une personne en raison de ses tops qui ne sont pas basiques et plus ça se produit, plus cela a une répercussion sur l'image du concours qui la ternira sur le long terme.

Bref, envoyez la musique :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?

Europe Shine A Light : Une occasion manquée pour la France a rendre hommage au concours