Allez, je vais rendre hommage a la saison 2020 a ma facon

Pour ceux qui s'en souviennent fraîchement, le concours en 2020 fut tout simplement annulé a cause du Covid (Et tout le tralala qui va avec). Annoncé le 18 mars, cette décision a rendu les eurofans dans le désarroi le plus total avec l'absence de compétition annuelle.

Que devons-nous retenir de cette saison si particulière ? Je m'y suis attaqué en parodiant une autre chanson de Renaud qui est Mistral Gagnant devenu Virus a la con.

Dites-le moi dans les commentaires si vous voulez d'autres musiques ou les paroles pour une meilleure compréhension.

ENJOIE !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?

Europe Shine A Light : Une occasion manquée pour la France a rendre hommage au concours