Votre cadeau musical : Remix d'une chanson de renaud sur les haters de l'ESC

De base, je voulais remixer la tristitude d'Oldelaf sur ceux qui n'aiment pas trop l'ESC mais j'avais la flemme et ça aurait pu être un résumé de l'attitude de France 3 vis-a-vis du concours entre 99 et 2014.

A la place, j'ai décidé de modifier les paroles de "Les bobos" de Renaud qui correspond mieux au coté dénonciateur de cette parodie et de l'artiste en même temps.

Je vous laisse seul juges de ma version personnelle de cette chanson. ENJOIE : 

 
 
Il faut garder en tête que je m'attaque aux personnes qui disent tout le temps on va finir dernier et autres bêtises du genre, ceux qui ne sont pas fans de la chanson française ou du show en lui-même en ayant de bons arguments tout en respectant le programme, vous pouvez me le dire dans les commentaires.
 
Bref, place à la musique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?

Europe Shine A Light : Une occasion manquée pour la France a rendre hommage au concours