Mon classement de l'Eurovision 2022 (Qui sera actualisé)

Bon, après une grosse flemme suite a d'autres évenements liées au concours 2022, voici mon top 29 :

 

Subwoolfer est en tête pour l'instant, suivi de Alvan et Ahez avec leur prestation stylée de Fulenn et de Kalush Orchestra avec Stefania (Qui est un peu un hommage caché a la chanteuse greco-néerlandaise de 2021).

A l'inverse, nous avons l'Albanie qui est encore apprécié des eurofans malgré le revamp que je trouve raté a cause du 1er drop qui sonne bordélique, (Et encore, elle a du kiffer Samanta Tina pour ces erreurs de productions) et 2 chansons random venant de Macédoine du nord et de Malte.

Une fois que nous connaitrons les 40 chansons en raison du retrait russe a cause de la guerre en Ukraine. Je les réécouterai pour bien organiser mon top.

Si je dois donner un avis global sur le niveau de cette année, il est bon mais un peu moins que l'an passé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Une idée personnalisée d'E2/VR

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?