L'eurovision junior a Paris : Mon avis sur ce cru francais

 Nous sommes a 1 mois de l'Eurovision Junior et il est temps de donner mon avis sur les musiques qui concourront pour succéder a Valentina le 19 décembre prochain.

Tout d'abord, il faut savoir que j'étais pas trop client de ce spin-off mais depuis le retour de la France en 2018, je m'y intéresse un peu plus et le niveau est en général moins bon que l'adulte malgré une diversité un peu plus prononcée.

Je vais pas détailler morceau par morceau mais par fourchette avec mon top 19 que voici : 


De 1 a 3 : Ce sont mes gros favoris et que j'adore

De 4 a 6 : Du très bon

De 7 a 11 : Ils s'en sortent mais me marquent un peu moins malgré la qualité présente

De 12 a 16 : C'est vraiment pas ouf

Le reste : Non malheureusement

A l'heure ou j'écris ces lignes, nous n'avons pas encore le revamp Kazakh ou Beknur et Alinur devront chenter World of fairytailes ce qui modifiera encore mon top.

EDIT : Le revamp est sorti et j'aime mieux en partie a cause du rap qui apporte un plus.

Pour finir, je dirai : Allez Enzo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Une idée personnalisée d'E2/VR

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?