Les anciens participants peuvent-ils avoir la parole ? L'Eurojury est là

Dans le monde de l'Eurovision, il y a les concours alternatifs ou ce sont plûtot les eurofans qui ont le dernier mot (Bien que ce soit moins passionnant que le vrai vote du show), mais certains se démarquent en invitant les ex-candidats de cette compétition musicale ainsi que les choristes, ceux des séléctions nationales et ca peut donner une idée du résultat lors des demis par rapport aux bookmakers.

J'ai déja évoqué les 3 programmes officieux pour remplacer l'Eurovision 2020 lors de l'évocation de Tom Leeb pour Rotterdam mais j'ai oublié le bottom 2 de l'Eurojury qu'il a fait tandis que l'Islande avait gagné comme d'habitude.

L'Eurojury est une idée d'Eurovoix qui existe depuis 2014 auquel la France participe depuis 2016. Et ils dévoilent le top 10 de x pays mais pas les points exacts pour donner un petit suspense.

Bien sûr, on peut voter en ligne mais pas pour notre pays (Vu que j'ai Fulenn en top 2, ca allait les booster de toutes facons).

Et après les résultats complets, ils dévoilent depuis l'an dernier les tops 10 entier de chaque membre du jury depuis 2021 (Chose qui manquait depuis leur création).

Mais je me suis posé une question ? Qu'est-ce que ca donnerait les votes de chaque membre que j'ai sélectionné parmi les 195 personnes ? (Ceux que je connais le plus évidemment) Eh bien les voici

P.S : J'arrive pas a trouver les votes de The Roop et 4FUN, vu qu'ils ont pas mis qui est qui pour le jury Lituanien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le secret des votes francais pour 2 concours en ligne liées a l'Eurovision 2020

Que sont devenus nos participants français depuis 2007 ?

Europe Shine A Light : Une occasion manquée pour la France a rendre hommage au concours