Attention, ca risque d'être long et cette année a un arrière goût de 1992 et mettez ca en fond. P.S : Soutenir les peuples israéliens et palestiniens ne doivent pas être confondu avec les gouvernements barbares S'il fallait enlever une année c'était 2024 a cause du conflit israélo-palestinien qui a repris le 7 octobre 2023. C'est a partir de cette date que le programme allait être chamboulé a jamais. Partie 1 (Octobre - Mars) Par crainte de revivre une Kalush 2.0, les eurofans s'enragent de plus en plus en demandant le ban de la KAN (Et la tv azérie avec a cause du génocide arménien), ajoutons a ca que toute personne disant un mot de travers est automatiquement cancel a jamais. Telle est la dure loi Vous noterez que ca a aussi affecté les séléctions nationales avec : Luxembourg avec la victoire de Tali qui était attaquée a cause de ses origines israeliennes et vu que le conflit/génocide prend petit a petit une part importante, on a eu pas mal d'attaques sur ca....
Après les résultats et réactions des francais mal informés, j'ai pris une décision : Je vais plus trop hyper les futures éditions de l'Eurovision et ce pour 3 raisons : 1) La toxicité accrue de la commu Depuis 2022, je m'apercevais d'un exces de toxicité vis a vis de la commu a cause des guerres, leur surpolitisation a tel point que dès qu'un candidat gagne face a quelqu'un que t'adores, tu cherches un dossier sombre pour le cancel. (En 2025, on a été servis avec Klemen/July Jones, Mans/KAJ, Jb Kello/Melody etc) et c'est un peu a cause d'eux qu'on a pas eu d'Eurojury vu qu'en 2024 si tu votes pour la chanson israelienne, c'est le caca. (Alors que ces personnes n'ont pas eu le contexte du conflit a 80%) La restriction des repets, toute cette hype traditionelle se fait detruire petit a petit. J'ai déja été victime en 2023 de ce seau de merde venant de Twitter et tout a empiré en vrai. 2) Les gaffes de l'EBU Martin Osterdahl...
Beware : Parfois, je me demande si j'aurais pas du regarder les 3 shows. Après avoir survécu avec des séquelles a l'Eurovision 2024, je me demandais si le boycott de la commu et/ou anciens signerait la mort du concours vu la gestion cata du dossier épineux autour d'Israel et de Joost disqualifié. A propos, j'avais cru qu'il reviendrait et puis non (Logique en vrai) et sur le coup je me suis mis a pleurer tellement je m'étais dit : Il reviendra plus jamais et 2024 fut une année merdique. Je passe un peu le junior avec l'IA degueulasse même si Titouan a fait top 5. Mi-decembre : Je vois que Francesca et Francesco aka mes héros italiens pour évoquer le concours reviennent a Sanremo pour 2025 et même si j'étais heureux j'avais ma résérve vu le comportement détéstable qu'elle avait eu (Similaire a Bilal en raison du conflit et qu'ils étaient hyper politisés que ca devient insupportable) que j'avais préjugé un four complet pour elle et Elodie...
Commentaires
Enregistrer un commentaire