Attention, ca risque d'être long et cette année a un arrière goût de 1992 et mettez ca en fond. P.S : Soutenir les peuples israéliens et palestiniens ne doivent pas être confondu avec les gouvernements barbares S'il fallait enlever une année c'était 2024 a cause du conflit israélo-palestinien qui a repris le 7 octobre 2023. C'est a partir de cette date que le programme allait être chamboulé a jamais. Partie 1 (Octobre - Mars) Par crainte de revivre une Kalush 2.0, les eurofans s'enragent de plus en plus en demandant le ban de la KAN (Et la tv azérie avec a cause du génocide arménien), ajoutons a ca que toute personne disant un mot de travers est automatiquement cancel a jamais. Telle est la dure loi Vous noterez que ca a aussi affecté les séléctions nationales avec : Luxembourg avec la victoire de Tali qui était attaquée a cause de ses origines israeliennes et vu que le conflit/génocide prend petit a petit une part importante, on a eu pas mal d'attaques sur ca....
Après les résultats et réactions des francais mal informés, j'ai pris une décision : Je vais plus trop hyper les futures éditions de l'Eurovision et ce pour 3 raisons : 1) La toxicité accrue de la commu Depuis 2022, je m'apercevais d'un exces de toxicité vis a vis de la commu a cause des guerres, leur surpolitisation a tel point que dès qu'un candidat gagne face a quelqu'un que t'adores, tu cherches un dossier sombre pour le cancel. (En 2025, on a été servis avec Klemen/July Jones, Mans/KAJ, Jb Kello/Melody etc) et c'est un peu a cause d'eux qu'on a pas eu d'Eurojury vu qu'en 2024 si tu votes pour la chanson israelienne, c'est le caca. (Alors que ces personnes n'ont pas eu le contexte du conflit a 80%) La restriction des repets, toute cette hype traditionelle se fait detruire petit a petit. J'ai déja été victime en 2023 de ce seau de merde venant de Twitter et tout a empiré en vrai. 2) Les gaffes de l'EBU Martin Osterdahl...
Certains l'auront remarqué, on va s'intéresser à la facette oubliée de ce concours : Le traitement par le service public. Vous qui êtes eurofan depuis quelque temps ou fraichement, ne vous est-il jamais arrivé de se dire comment France télé s'y prenait avec l'Eurovision a l'époque ? Eh bien grâce a l'INA et a quelques sujets dans les jts des années 90 que j'ai trouvé sur internet, je vais vous raconter l'histoire du service public au plus grand concours de chansons a travers l'Europe. Voyez un parallèle entre France TV et Europe 2/VR qui se ressemblent dans quelques points comme un moment qui a changé la donne par exemple dans les multiples changements des périodes/formats (Ce qui m’amènera a parodier les claims de la radio en question par rapport a la situation de la France par rapport aux musiques/artistes/sujets traités) donc ce que je vais écrire sera assez objectif avec une partie de mes gouts personnels. Sans plus attendre, prenons notre machin...
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