Bon, j'ai envie de mourir face a la séléction nord-macédonienne

La Macédoine du nord, fait souvent des NFs en général dont la dernière fois remonte en 2014 pour choisir Daniel et son Autumn Leaves (Qui a subi un revamp de passage) pour les festivités de Vienne en 2015. Et depuis, ce sont des sélections internes qui malgré les NQs tentent de trouver l'artiste pour renouer avec la finale comme Tamara Todevska et son Proud de 2019 ayant fini 7ème.

Le pays du Skopje fest connu notamment pour le poulet en 2011 retente la sélection dans un format proche de la République Tchèque, la MRT a t-elle bien travaillé ? Écoutons ca

Kalina Velkovska – Love and Light : J'accroche pas a celle-ci et ca me paraît daté.

Yon Idy – Dreams : Sympathique a l'écoute, bien foutu mais ne se démarquera pas du reste a Turin (Pas compétitif en gros).

Lara Ivanova – Flower of Sorrow : L'ambiance du titre me fait terriblement penser a Crazy et Funny Girl, je crains qu'elle ne fasse les mêmes résultats.

Viktor Apostlovski – Superman : NON NON et NON

Andrea Koevska – Circles : C'est vraiment mou dans l'ensemble et générique.

Boris Cvetanovski – Flying to berlin : Certes, je l'écouterais volontiers mais c'est assez plat au final. Dommage

Conclusion : Grosse déception pour chacun des musiques et en l'état, ça sent l'élimination direct a part pour Lara mais c'est pas gagné. Go Boris et advienne que pourra qu'on évitera Superman pour l'Eurovision parce que sinon, c'est le bottom 1 qui l'attend.

Ma réaction : https://www.youtube.com/watch?v=3yNppfHS1ZA

PS : Here I Stand et les autres chansons de Vasil >>>>>> La NF macédonienne.

Autre chose pour la MRT, la prochaine fois que vous tenterez de faire une sélection, tachez de venir avec un projet qualitatif comme Greenforces au junior a mes oreilles l'année prochaine parce que sinon, ca va barder.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une idée personnalisée d'E2/VR

Si nous analysions les favoris de 3 ex-participants pour 2022 ?

L'histoire de la relation entre France TV et l'Eurovision